Evolution Carrière décroche une subvention pour la formation de ses formateurs

Evolution Carrière décroche une subvention pour la formation de ses formateurs.

Dans le cadre des projets du programme Erasmus + relatifs à la mobilité des personnes à des fins de formation et d’éducation, Evolution Carrière organise avec son partenaire italien Stranaidea une formation de deux fois 5 jours à Turin du 23/10/2017 au 27/10/2017 et du 19/02/2018 au 23/02/2018. Cette formation a pour intitulé “Apprendre de l’erreur”.

Elle est animée en anglais par des professionnels de la formation et du développement personnel, et intègre une dimension interculturelle.

Objectif : Acquérir une méthodologie innovante de formation, améliorer la qualité et l’efficacité de ses interventions grâce à de nouvelles techniques, enseigner en encourageant les erreurs, repenser les méthodes de formation actuelles, acquérir des méthodes de formation issues de domaines transversaux.

Profil des participants : formateurs de tous domaines, expérience demandée de 3 ans minimum. Dossier de candidature (cv et lettre de

motivation) à adresser à contact@evolutioncarriere.fr Nombre de participants : 10 Les frais de transport et d’hébergement sont pris en charge par Evolution Carrière.

Le dossier de candidature doit être transmis au plus tard le 10 septembre 2017.